Trekking

Trekking au Népal d’info

Le trekking est l’une des meilleures activités parmi de nombreuses autres activités touristiques au Népal. Connu comme le “Paradise Trekkers” comme son terrain-montagnes, collines et du Teraï-offrent quelques-unes des routes les plus spectaculaires de trekking dans le monde, le Népal a beaucoup à offrir aux randonneurs. C’est l’un des meilleurs moyens de profiter du pays et de comprendre son peuple. Marcher à travers les forêts de rhododendrons; traverser des ruisseaux, de camper sur une colline dans le désert avec d’imposantes montagnes au fond, faire du trekking une expérience inoubliable. Népal la destination ultime pour les amateurs de trekking-offre toutes les possibilités de de la. Court et facile à des défis exigeants des pics de neige Facile, modéré ou rigoureuse-il ya quelque chose pour tout le monde.

Everest Base Camp Trek, Autour de l’Annapurna Trek (également connu sous le nom Circuit Annapurna comme il va droit dans le massif de l’Annapurna) et Langtang Trek sont les treks les plus populaires au Népal. Outre cela, il existe de nombreux autres sites intéressants comme par trekking l’intérêt des randonneurs. Certains de ces autres régions de trekking populaires sont Helambu, le Makalu, le Manaslu, le Kanchenjunga et la vallée d’Arun. Treks varient d’expéditions, randonnées en haute altitude à de simples promenades rythme et le Népal offre toutes ces variétés de randonnées.
Parmi les autres activités touristiques, du Népal et de la société Treks Expéditions est essentiellement axé sur la randonnée et nous offrons des forfaits de trekking à différents sites comme par l’intérêt et la demande des randonneurs.

Nepal Society Treks offrir

 

 

 

 

  • Mustang trekking