Makalu

Makalu trekking dans l’est du Népal est protégé par le Parc national de Makalu Barun et le projet de conservation. Créé en 1992, il couvre 2330 km ². Parmi les 16 montagnes dans le parc, elle abrite le Makalu, la montagne au cinquième rang dans le monde (8463m / 27766 ft).

Le cinquième monde la plus haute montagne. Autrefois une zone restreinte, il s’étend sur cinq grandes zones écologiques où l’on peut trouver la végétation luxuriante, tropicale vallée d’Arun, des forêts denses ou de rhododendrons et de sapins et de prairies alpines qui conduisent à la Barun pourrait glacier. Du camp de base, tout le monde peut voir le Mont spectaculaire. Makalu.

Ce trek d’altitude principalement à faible est centrée sur la vallée d’Arun, dans l’est du Népal. Le fond de la vallée sub-tropical de la puissante rivière Arun est dans des endroits densément boisés, contrastant avec

les pentes en terrasses plus haut, qui sont exploitées par des villageois de divers groupes tribaux. Hauts pâturages caractérisent les pentes supérieures, qui bordent le parc national de Makalu-Barun, une zone importante pour la conservation de nombreuses espèces menacées.

Les sentiers de montée de 850 mètres (2788 pieds) à 5000 mètres (16900 pieds) au-dessus du niveau des mers.



Makalu

Camp de base Makalu

Makalu trekking dans l’est du Népal est protégé par le Parc national de Makalu Barun et le projet de conservation. Créé en 1992, il couvre 2330 km ². Parmi les 16 montagnes dans le parc, elle abrite le Makalu, la montagne au cinquième rang dans le monde (8463m / 27766 ft). Le cinquième monde ...

Prix : Sur demande Contactez nous Réservez-maintenant Plus d'info»