Langtang valley

langtang-valley-trekRéf. RIRA 1 DL :

 

Langtang vallée trek est une autre déroute randonnée populaire dans la région du Langtang au Népal. Langtang vallée trek est un sentier de randonnée facile dans le Langtang région. La plupart des randonneurs préfèrent Langtang vallée trek, parce Langtang région n’est pas plus chanta. Pour Langtang vallée trek, il n’est pas obligatoire de tout type de trekking et de randonnée expérience, la marche habituelle sera suffisant. Donc, tout le monde peut participer à cette randonnée.

 

L’attraction principale du trek Langtang vallée est une vue en mettre plein la vue panoramique du Langtang Lirung (7245m), le Ganesh Himal, Manslu, Gang Thrimzhung, Naya Khangri, Yala pic Naya Kanga, Lang Sisha et autres montagnes de l’Himalaya Langtnag gamme. Ainsi que la vallée de Langtang Trek propose d’observation de variétés indigènes de Tamang, et la culture tibétaine, plantes, paysage différent, la végétation et les animaux. Maximum l’accès haute vallée du Langtang Ri trek isTserku (4984m). Langtang vallée est située dans le Langtang National Park dans Rasuwa district, partie centrale du Népal.

 

Langtang vallée trek commence à partir Dunche ou Syabru Bensi après 7or 9 heures de route de Katmandou. Dans le sillage du Langtang vallée, nous arriverons à Kyanjin Gompa village, qui est le dernier viallge dans cette région. Si l’itinéraire est donné ne vous conviennent pas, nous concevons un autre itinéraire selon votre désir, la demande et la durée de vos vacances. Nous avons fixé le groupe de départ, si vous avez intérêt à se joindre à un groupe de respecter notre date de départ fixe et la disponibilité. En plus, si vous avez besoin de plus d’informations sur Langtang vallée trek s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.

Les points forts durant votre séjour

Langtang Lirung, Langtang II, Ganesh Himal, Gangchhekpu, Tserkuri, Yala peak, Sisa pangma, Naya Kanga peak.

Déroulement de votre séjour

Prix : Sur demande
Niveau : Facile
Périodes favorables : Mars - Mai / Sep - Nov
Durée du séjour : 12 jours
Hébergements : Hôtels, lodges
Activités : Tourisme / trekking
Taille du groupe : A partir d'une personne
Portage : Vos affaires de la journée
Point culminant de la randonnée : 4984 m
Départ / retour du trek : Katmandou

Carte du trek

View Langtang valley trek in a larger mapa style=

Iitinéraire

Jour 01 : Arrivée par votre vol international à l’aéroport Katmandou (Tribhuvan). Accueil par le représentant de notre agence, transfert et installation à votre hôtel. Altitude 1334 m.
Jour 02 :

Visite guidée et commentée par un guide culturel des principaux sites historiques de KTM à savoir :

Pashupatinath « gardien du Népal », est le plus sacré des sanctuaires de Shiva (dieu de la Vie et de la Mort) sur la rivière Bagmati (lieu de crémation). Multitudes de petits temples avec leurs Sadous, éparpillés dans une forêt où vit une importante population de singes.

Le grand stupa bouddhiste Bouddhanath est le plus grand du monde. Sa tour carrée, dont chaque face, porte striés de rouge, les immenses yeux divins (éternels) fixant chaque point cardinaux. Ambiance certaine au milieu des vapeurs d’encens, chants et prières tibétaines.

Nous terminerons notre visite en montant un immense escalier de cinq cents marches bordé de sculptures d’animaux apocalyptiques qui nous conduit au vaste ensemble de Swayambhunath l’un des stupas les plus anciens de la vallée de KTM implanté sur le sommet d’une colline. Enchevêtrement de temples et de sanctuaires des deux religions.

Jour 03 : Départ en bus "local" pour Dhunche (2030m) - durée environ 7h
Jour 04 : Dhunche - Thulo Syabru (2200m) - durée environ 6h
Jour 05 : Thulo Syabru - Lama Hotel (2410m) - durée environ 6h30
Jour 06 : Lama Hotel - Langtang (3300m) - durée environ 5h30
Jour 07 : Langtang - Kyanjing Gompa (3800m) - durée environ 3h30
Jour 08 : Journée découverte de Kyangjing vallée et Cherkuri(5000m)
Jour 09 : Kyanjing Gompa - Lama Hotel - durée environ 6h30
Jour 10 : Lama Hotel - Syabru Besi (1460m)  - durée environ 5h
Jour 11 : Fin  du trek, retour  à Katmandou en bus "local"  - durée environ 8h30 de trajet
Jour 12 : Fin séjours au Nepal - départ pour l'aéroport avant 3h de votre vol.

Le tarif comprend

base camp treks Le coût du trek (Lodges & Nourriture pendant le trek), vous commenez votre repas
base camp treks Le permis de Trek
base camp treks La carte TIM"S (Trekking Information Management System)
base camp treks Le ou les porteurs (Nourriture,Salaire & Assurance)
base camp treks Le guide professionel Anglophone (Nourriture,Salaire & Assurance)
base camp treks Tous les transports pendant le trek
base camp treks 3 nuits dans un hôtel deux etoiles à Kathmandu avec petit déjeuner compris
base camp treks Le transport de l'aéroport à hôtel à l'Arrivée et au Départ de Katmandhou
base camp treks La visite guidé de Katmandhou avec le bus privé
 

Le tarif ne comprend pas

base camp treks Dejeuner et diner à Kathmandu
base camp treks Les taxes d'aéroport (National & International)
base camp treks Assurance des clients
base camp treks Toutes les boissons (excepté 3 boissons chaudes (thé, café, hotlemon,..) par jour pendant le trek, ainsi que le petit déjeuner à l'hôtel)
base camp treks Toutes les entrées aux musée , temples des différents lieux visité
base camp treks Visa fee
base camp treks Pourboire pour le guide et porteur
base camp treks Votre vol international

Note

Dans le cas d’imprévus obligeant un arrêt  momentané ou spontané du trek  (voir : Termes et  conditions / Imprévus) le guide ou notre société auront seuls pouvoir de décision, votre aide et participation nous sera nécessaire, soyez prêt à accepter les risques susceptibles d’en découler. Le guide accompagnateur pourra l’annuler ou le réduire, proposera les solutions les plus adaptées à la situation. Etudiera la situation présente, prendra toutes les dispositions utiles et nécessaires pour tenter de poursuivre le trek ou vous ramener à KTM en veillant avant tout à votre  sécurité. Si les conditions (météorologiques et techniques) le permettent, il vous proposera un nouvel itinéraire adapté. En cas d’accident ou maladie d’un trekkeur, sa mission première sera d’abord le secourir et assurer son évacuation (selon les clauses de votre contrat d’assurance),  avant toute poursuite de ce trek. Tout refus de suivre les décisions et consignes prises dans ce cadre n’engagerait que la responsabilité du participant ; tous les frais consécutifs à une initiative personnelle imprudente ou non décidée par l’ensemble des participants seraient à la charge du participant. Pour quelque cause que ce soit, il est fortement déconseillé de quitter le groupe constitué.

Informations supplémentaires

Si avez besoin d'informations supplémentaires, complémentaires ou de questions spécifiques à nous poser concernant ce trek : n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone:            + 977 1 48 12 568      , un consultant vous répondra par retour.