Dhaulagiri

Trekking dans le Dhaulagiri fournit massif du Dhaulagiri gamme montagnes, composé de quinze mètres des pics de 7000 est magnifique. Trekking des principales voies est non seulement possible, mais peut être extrêmement gratifiant, si vous avez besoin d’un sens de l’aventure et une capacité accrue pour faire face à inattendue. Géographiquement, il est une terre de contraste dramatique. Trekking autour du Dhaulagiri géant himalayen Peak (8e plus sommets de l’Himalaya du monde) est l’un des treks les plus difficiles. Le trek passe par de grands cols de montagne difficiles, traversant le col française (5360 mètres) et le col de Thapa (5200 mètres); C’est une promenade stimulante sur une piste glacée. La gamme massive montagnes du Dhaulagiri, composé de quinze mètres des pics de 7000 est magnifique. Trekking des principales voies est non seulement possible, mais peut être extrêmement gratifiant, si vous avez besoin d’un sens de l’aventure et une capacité accrue pour faire face à inattendue. Géographiquement, il est une terre de contraste dramatique.

Trekking dans cette région signifie une exploration de la nature. Récemment rouvert cette région passionnante montre ses secrets les mieux gardés de longues, comme les gorges de Gandaki, le plus profond des gorges dans le monde! Dhaulagiri signifie “montagne blanche” si beaucoup de montagnes à travers le monde ont des noms qui se traduisent à la montagne blanche, c’est sans doute le plus étonnant.



Dhaulagiri

Camp de base Dhaulagiri

Trekking dans le Dhaulagiri fournit massif du Dhaulagiri gamme montagnes, composé de quinze mètres des pics de 7000 est magnifique. Trekking des principales voies est non seulement possible, mais peut être extrêmement gratifiant, si vous avez besoin d’un sens de l’aventure et une capacité accrue pour faire face à inattendue. Géographiquement, il est une ...

Prix : Sur demande Contactez nous Réservez-maintenant Plus d'info»